Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentationne ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulhinn

ulhinn


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : formateur pse croix rouge
loisirs : sports , secourisme , les femmes ^^
Date d'inscription : 20/12/2009

présentationne ;) Empty
MessageSujet: présentationne ;)   présentationne ;) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:23

bonjour a tous !

Donc voila moi c'est Jean, j'ai 24 ans et je suis pse 2 a la croix rouge française de bordeaux.
Je travail pour l'instant pour la croix rouge en tant que formateur japd pour l'armée de terre , mais j'espère bientôt un recrutement pour les uiisc en spécialité secours a victime .

Je m'entraine énormément en sport pour avoir toute les chances de mon coté Wink

J'ai trouver ce site fort sympathique et puis je me suis dit que ça valais le coup de participer comme je pourrai !
comme disaient les romains :
" Rome c'est pas construite en un jour mais pour l'instant polis ta statue ! " farao

biz croix rougiénne ^^

scratch


( ps: je tiens a préciser que pour moi l'action de la croix rouge et de la protection civile est le même combat .. donc les vielles guéguérre c'est pas ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : la rochelle 17
Emploi : étudiant en histoire
loisirs : Equipier secouriste ADPC,Administration de forums, collection sapeur pompier.
Date d'inscription : 28/07/2007

présentationne ;) Empty
MessageSujet: Re: présentationne ;)   présentationne ;) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:19

Salut,

Bienvenue à toi, pourrais tu me parler un peu des moyens que vous possédez dans la crf bordelaise par message privé si possible?

Pas de soucis pour la "guéguérre entre associations crf et adpc"( a moins que tu parles des uiisc, mais je suppose que tu sais très bien que cest la version sécurité civile!), on a juste pas mal de monde actuellement secouristes fnpc sur ce forum!

Bonne soirée et n'hésites pas à participer comme tu le peux!
Benji17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjihdu17.skyblog.com
ulhinn

ulhinn


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : formateur pse croix rouge
loisirs : sports , secourisme , les femmes ^^
Date d'inscription : 20/12/2009

présentationne ;) Empty
MessageSujet: Re: présentationne ;)   présentationne ;) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:53

Je connais bien la différence entre adpc et uiisc Wink

Pour les moyens de la crf Bordelaise il n'y a aucun soucis mais que voudrai tu savoir ?
C'est juste que Bordeaux est composer d'énormément de déléguations et de matériels neuf ( et vieux aussi hein .... )
Revenir en haut Aller en bas
Mad dog
UIISC5
Mad dog


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Corté
Emploi : Sapeur Sauveteur
loisirs : Course à pied, informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

présentationne ;) Empty
MessageSujet: Re: présentationne ;)   présentationne ;) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:21

ulhinn a écrit:
bonjour a tous !

mais j'espère bientôt un recrutement pour les uiisc en spécialité secours a victime .


Bienvenue sur le forum.

Pour info la spécialité que tu cite n'existe pas. Les UIISC ne font pas de secours à victime. As tu tous les bons renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentationne ;) Empty
MessageSujet: Re: présentationne ;)   présentationne ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentationne ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser