Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation: bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dim

Dim


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : TROYES
Emploi : Formateur
loisirs : Sport
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation: bonjour Empty
MessageSujet: Présentation: bonjour   Présentation: bonjour Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:57

Bonjour à tous !

Dimitri , j'ai 24 ans, et je souhaite si la chance me sourie intégrer une UIISC dès que possible.

Je vous rejoint sur le forum afin de me permettre de mieux comprendre les sélections et formations qui m attendent.

Petit cv:

j ai été jsp pendant six ans, volontaire depuis huit ans, sergent spv, je suis également ssiap 3 (chef de service en sécurité incendie pour les établissements recevant du public), saisons fdf dans le var ...

J'espère avoir été complet.

Dons si vous pouvez m'aider dans le contenu des entretiens, de l'attente des recruteurs je suis preneur!!

Merci d'avance

Dim
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : la rochelle 17
Emploi : étudiant en histoire
loisirs : Equipier secouriste ADPC,Administration de forums, collection sapeur pompier.
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation: bonjour Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bonjour   Présentation: bonjour Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:44

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum( tu devrai trouver quelques réponses par rapport à tes attentes).

pour toute autre question, n'hésite pas a ouvrir un sujet ou a envoyer un message à une des personnes faisant parti du groupe sapeurs sauveteurs( tous sont anciens des uiisc ou y travaillent encore actuellement)


A bientot
Benji17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjihdu17.skyblog.com
 
Présentation: bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser