Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimpon94700

pimpon94700


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : maisons alfort
Emploi : agent de securité incendie
loisirs : reserviste bspp, spv,
Date d'inscription : 30/03/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:36

Bonjour les ami(e)s,

A mon tour de me présenter... Je m'appel Adrien je suis agé de 24 ans et vit en région parisienne. Je suis issu d'une école de jeune sapeur pompier ou je suis rentré en 1999 a l'age de 12 ans pour devenir volontaire depuis 2004. J'ai fait les campagnes FDF 2004 / 2005 / 2006 / 2007 / 2008 dans le var et les alpes de haute provence. A ce jour je suis agent de sécurité incendie au ministère des finances à Paris et réserviste à la BSPP.

Dernierement, après 6 mois de préparation sportive et psycologique, j'ai passer mes test de selection pour prétendre a entrer dans les UIISC. Je vise être affecté dans une compagnie qui intervient principalement sur les feux de foret tout en gardant a l'idée que se n'est pas la mission principal des UIISC.....

Je tiendrais a jour l'évolution de ma candidature au fur et a mesure du temps...

A très bientot pour certains et bonne route pour les autres, que Ste Barbe nous protège...

Adrien. farao
Revenir en haut Aller en bas
quentin76140




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nice
Emploi : mécanicien
loisirs : natation marche
Date d'inscription : 29/03/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:03

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser