Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Équivalence licence -garde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul.M




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France-Lyon
Emploi : Etudiant
loisirs : Sport
Date d'inscription : 14/01/2014

Équivalence licence -garde ?  Empty
MessageSujet: Équivalence licence -garde ?    Équivalence licence -garde ?  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:29

Bonjour,

Je désire intégrer les UIISC d'ici peu. Une petite présentation: J'ai 21 ans, titulaire d'une licence STAPS, actuellement en master de préparation physique à Lyon 1 (Formation théorique + 150h de stage en tant que préparateur physique en rugby). J'ai le PSC1, BSB et BAFA, entraîneur athlé hors stade 1 et je pratique l'athlé (spé 800m) depuis 12 ans en club.
J'aimerai savoir si il existe des équivalences entre le niveau d'étude et le grade ? Pour le cas présent il s'agit d'un M1 en préparation physique et mentale.
De plus mon objectif serai de pouvoir continuer la préparation physique et donc la gérer au sein des UIISC, existe t-il des modules, agréments à passer (agrément sportif ?), est-ce possible ?
Enfin, au vue de ma présentation, que me conseillez vous de faire afin de me préparer au mieux pour entrer dans les UIISC ?

Merci de votre réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Équivalence licence -garde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace discussions et informations :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser