Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 info restructuration uiisc7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jer24




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Menesplet (24)
Emploi : militaire UIISC n° 7
loisirs : sports,pompiers volontaires...
Date d'inscription : 17/10/2007

info restructuration uiisc7 Empty
MessageSujet: info restructuration uiisc7   info restructuration uiisc7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:58

Bonjour, serait il possible d'avoir des informations sur les nouvelles compagnies et leurs sections a l'UIISC n° 7...?Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Mad dog
UIISC5
Mad dog


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Corté
Emploi : Sapeur Sauveteur
loisirs : Course à pied, informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

info restructuration uiisc7 Empty
MessageSujet: Re: info restructuration uiisc7   info restructuration uiisc7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:40

Perso je les connais pas, sachant que si quelqu'un a la composition suite à la première restucturation, ca sera à prendre à la légère vu qu'un deuxième restructuration doit avoir lieue prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : la rochelle 17
Emploi : étudiant en histoire
loisirs : Equipier secouriste ADPC,Administration de forums, collection sapeur pompier.
Date d'inscription : 28/07/2007

info restructuration uiisc7 Empty
MessageSujet: Re: info restructuration uiisc7   info restructuration uiisc7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:41

Perso je crois quils ont supprimé la 11 eme compagnie(instruction) au profit dune 4 eme compagnie d intervention,la formation se faisant a part.
Il y aurait aussi la création de détachements inondations ect...

Mais après,ca reste a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjihdu17.skyblog.com
Mad dog
UIISC5
Mad dog


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Corté
Emploi : Sapeur Sauveteur
loisirs : Course à pied, informatique
Date d'inscription : 29/09/2007

info restructuration uiisc7 Empty
MessageSujet: Re: info restructuration uiisc7   info restructuration uiisc7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:02

Oui C vieux ca, la 11ème compagnie d'instruction à été dissoute, et est devenue la 4ème compagnie d'intervention (mais qui en réel a plus vocation d'appui).

Les formations de type contingent ont étées reversée à la CCAS (nouvelle appelation de la 21ème compagnie) qui a été dissoute.

Il y a eu la création de 2 DIH, ce qui les portes maintenant au nombre de 3. Et des sections mixtes DIR/SIFF.

Et c'est tout.

Après dans le détail, faudrait voir avec un gars du cru.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou




Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
loisirs : Secourisme, sport, musique...
Date d'inscription : 18/09/2007

info restructuration uiisc7 Empty
MessageSujet: Re: info restructuration uiisc7   info restructuration uiisc7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:07

Ou alors faut appeler directement à Brignoles. Il 'y aura personne de mieux placé qu'un "autochtone" pour pouvoir répondre àa ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : la rochelle 17
Emploi : étudiant en histoire
loisirs : Equipier secouriste ADPC,Administration de forums, collection sapeur pompier.
Date d'inscription : 28/07/2007

info restructuration uiisc7 Empty
MessageSujet: Re: info restructuration uiisc7   info restructuration uiisc7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:14

Pitch^^ je veux pas dire mais je crois que JER24 est de luiisc7 (voir son profil),une présentation de sa part peut etre sympa c est vrai^^.

Pour les news,quand nous aurons plus de contacts donc plus de monde des uiisc,les infos arriveront plus rapidement je pense^^
Patience on cherche.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjihdu17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





info restructuration uiisc7 Empty
MessageSujet: Re: info restructuration uiisc7   info restructuration uiisc7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info restructuration uiisc7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration des UIISC
» uiisc7
» uiisc7
» mes souvenirs de L'UIISC7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace discussions et informations :: Actualitée des UIISC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser