Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrinedu83




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : seillons source d'argens(var)
Emploi : sans emplois
loisirs : promenade rugby
Date d'inscription : 22/05/2009

journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009   journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:32

bonjour

nous avons pu aller aux portes ouvertes de UIISC 7
et franchement, nous avons adores
surtout mon fils, ca n'a fait que renforcer sa motivation de faire cela

en tout cas, que dire que beaucoup de courage et motivation et beaucoup de soutien
et dommage que peu ne soutienne et comprenne votre metier

en tout cas dans quelques annees, mon fils(13 ans), rejoindra ce monde , enfin mantenant plus qu'a lui trouvain centre ou il pourra commencait a apprendre les bases et pas evident

mon plus fort soutien a vous dans des moments pas evident
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : la rochelle 17
Emploi : étudiant en histoire
loisirs : Equipier secouriste ADPC,Administration de forums, collection sapeur pompier.
Date d'inscription : 28/07/2007

journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009   journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:16

Bonjour sandrine,

Celà fait plaisir d'avoir des messages de soutien comme le tien, effectivement les temps sont durs meme a l'armée...

Après, il faut voir si ton fils veut rentrer sapeur pompier, ou etre sapeur sauveteur comme a l'uiisc7, dans ce cas là (le 2 eme, il n'ya que 3 centres qui forment et fonctionnent en france et il faudra prendre bien sur contact avec un centre de recrutement de l'armée de terre).

Il est peut etre déjà JSP(jeune sapeur pompier)? ou pourrait le devenir, ce qui lui donnerait de bonnes et solides bases dans le milieu, tout en lui accordant la pratique d'une de ses passions.

Si tu (si je peux dire tu? ^^) des photos des journées ou bien si tu veux participer a la vie du forum n'hésites pas, ton fils est aussi le bienvenu si il a des questions !

Bonne soirée a votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjihdu17.skyblog.com
sandrinedu83




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : seillons source d'argens(var)
Emploi : sans emplois
loisirs : promenade rugby
Date d'inscription : 22/05/2009

journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009   journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:14

salut

la il est vachement motivé, du faite d'etre venu, apres j lui aie poser la question
sapeur pompier marin pompier ou sapeur sauveteur

et reponse ca et jaie dis quoi ca
ben la ici comme ca comme eux
donc sapeur sauveteur

non il n'a pas encore integre de jsp
je me suis renseigner pas mal de centre pour ca brignoles, cuers, le luc, gareoult
mais tous pour 2010
donc la il va faire une belle lettre de motivation, et biensur seul, car je ne veut pas l'influencer dans sa demarche

et d'apres cequ'on m'a dit en aout 2010 si selectionnait y a epreuve sportive: 100m vitesse, 800 metres vitesse, lancer de poids, et corde
bon au niveau sportif juste la corde qui l'embete, car le reste il es assez sportif, il a fait 4 ans de judo et fais depuis 4 ans du rugby a st max

du coup il a decider de jouer des maintenant sa carte vitesse et commence a s'entrainer au niveau vitesse

pis on m'a dit epreuve ecrite francais et math
il est assez bon au college

probleme c'est que a chaque fois on me dit trop jeune ou alors son annee de selection passee

pour les centres de formations armee de terre pour les renseignements c'est a marseille cest ca??

oui franchement des photos j'en veut bien, car malheureusement mon appereil m'a laché et pas de souvenir de ce jour la


c'est avec un grand plaisir qu'on participera ici biensur en novice
car la pour moi connait pas grand chose
des demain je ferai venir mon fils ici il va etre super content et il garde un souvenir de cette journee

a mon avis aura plus de question que moi

je precise il veut faire ca depuis quil sait parler et marcher, ce n'est pas une envie comme cla
pour cela que jel soutiens a fond

je ne sais pas peut etre que tu connais dédé
il bosse parmis vous, son andre lombard

c'est mon boss a moi au rugby loll je suis educatrice rugby

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009   journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journees portes ouvertes UIISC7 16 et 17 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes UIISC1
» portes ouvertes UIISC 1 2001
» uiisc7
» uiisc7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace discussions et informations :: Espace bla-bla et autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser