Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de renseeignements

Aller en bas 
AuteurMessage
pimpon94700

pimpon94700


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : maisons alfort
Emploi : agent de securité incendie
loisirs : reserviste bspp, spv,
Date d'inscription : 30/03/2011

Demande de renseeignements Empty
MessageSujet: Demande de renseeignements   Demande de renseeignements Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:32

Cher collegues bonsoir,

Je suis actuellement sur le point d'integrer les UIISC et j'en suis dès plus fier car cela fait 5 ans que j'attends cela avec impatience... Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les spécialités qui me seront proposer, a savoir que moi j'aimerais être dans une section qui traite principalement les feux de fôret, même si je suis conscient que la "pampa" ne brule pas tous les jours et que ce n'est pas la mission principale des UIISC..... D'autres part, avec ma femme nous avons pour projet d'habiter a moin de 15 minute soit du camp de nogent le rotrou ou celui de brignoles, ma queestion est donc: en tenant compte bien entendu de mes résultats lors de ma formation initiale ou devrais-je demander mon affectation ? et d'autre part, le fait d'habiter a moins de 15 minutes de l'un des 2 camps me permetterais t-l de pouvoir rentrer chez moi le soir ? Le fait de ne pas rentrer ne poserais pas de problèmes puisque ma femme est elle même issue du millieu militaire et connais tous comme moi les sacrifices que cela demande.

Merçi de vos réponses et que Ste Barbe nous protège.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseeignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace discussions et informations :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser