Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rentrer a brignoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentinort




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : jsp
loisirs : natation
Date d'inscription : 11/06/2008

rentrer a brignoles Empty
MessageSujet: rentrer a brignoles   rentrer a brignoles Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:19

bonjour a tous. je voudrait en savoir plus comment rentrer dans la securite civile et quel sont les carriere parce que mon pere y etait avant mais il a fait juste sont service militaires la bas a brignoles et donc il peut pa m en dire plus parce que pour le moment je suis jeunes sapeur pompier mais je m interesse aussi a la securite civile mais on en parle pas beaucoup donc ci quel qu un pouvait me dire comment en y rentrer et combien de temps on peut faire une carriere je l en remercirait
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou




Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
loisirs : Secourisme, sport, musique...
Date d'inscription : 18/09/2007

rentrer a brignoles Empty
MessageSujet: Re: rentrer a brignoles   rentrer a brignoles Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:43

salut à toi. Une petite présentation serait apprécié dans la section appropriée.

Pour répondre à ta question, il existe plusieurs mode de recrutement : militaire du rang (soldat), sous off ou officier. Chacun de ces modes demande différentes capacités. Dans le cas de l'engagement en tant que militaire du rang, tu vas dans dans un CIRAT (bureau d'informations de l'armée de terre) et tu créer un dossier.
Tu passeras alors des tests sportifs, psychotechniques, etc, puis si tes résultats le permettent tu incorporeras le régiment que tu auras choisi (ce qui n'est pas le cas pour les voies sous off et officier car le choix du régiment se fait au classement).

Après c'est les classes et le début des réjouissances !
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer a brignoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JPO UIISC 7 2010 BRIGNOLES
» PHOTOS JPO BRIGNOLES 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace discussions et informations :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser